Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous aurez pour missions de planifier, d'organiser et de prévoir les outils, matériels et moyens humains à mettre en oeuvre pour la réalisation des différents chantiers qui nous sont confiés, dans le respect de notre politique qualité et sécurité.
Vous organisez le planning prévisionnel et quotidien, validez les chantiers en termes de conformité et de disponibilité des ressources, validez les instructions avec les Chef d'Equipes, veillez au respect de la conformité entre les prévisions et la réalisation.
Vous lancez le démarrage des chantiers (sécurité, administratif, ressources humaines et matérielles), gérez les incidents et les urgences en liaison avec le commercial et la direction.
Vous avez également la charge de la validation des lettres de voiture et de la validation des prestations sous-traitées comme de la supervision du parc, des inventaires, veillez au respect de la règlementation sociale.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, expérimenté dans la fonction, avec idéalement au-delà de vos connaissances des moyens roulants, celles des moyens de manutention, vous êtes reconnu pour votre qualités de manager, d'organisateur et votre polyvalence.
Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par mail sous référence REX/CB à notre Conseil : Stratégie & Potentiels - Groupe GRADIAN. Les entretiens auront lieu en région.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
MANUDEM- Depuis 40 ans, le groupe BOVIS est le partenaire privilégié des entreprises pour tout ce qui touche la manutention délicate, les transferts, les transports spécialisés et la logistique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre agence Lyon Sud située à Marennes un (e) :
Lire la suite