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Offre d'emploi
Customer Service Center Manager International H/F Offre expirée
HEXAGON

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du de?partement apre's-vente, le Customer Service Center Manager International est charge? de ge?rer le back-office des filiales, des concessionnaires et de la flotte et des grands comptes au niveau du groupe.Ce poste est une cre?ation de poste dans le cadre du "Projet Synergies" et du programme "Dealer elevation plan".Manitou est un groupe international. Les e?quipes sont de?ja' en place et efficaces. L'enjeu de ce poste est d'e?tendre, de?velopper, adapter et optimiser le support aux besoins des clients et au de?veloppement du groupe.Il/elle sera en charge du conseil technique (Hotline), de la garantie, de la communication technique aux clients, de l'ame?lioration continue des produits et services, des projets et outils transversaux d'apre's-vente. Il/elle ge're directement les hubs de service client situe?s dans le monde et supervise l'activite? des filiales.Votre but : Atteindre un haut niveau de satisfaction client, partout dans le monde.Principales missions sur ce poste :S'assurer que les ope?rations (support, gestion des garanties, etc.) des de?partements en charge sont re?alise?es conforme?ment aux engagements pris.De?finir, ge?rer et optimiser les processus et outils de son activite? au niveau du groupe. De?finir, ge?rer et respecter les budgets de son activite? (budgets de garantie, Opex, Capex, effectifs, etc.).Développer l'assistance technique au niveau du groupe pour assurer un support 24/6 Faciliter l'expe?rience client (en mettant l'accent sur les techniciens du re?seau du groupe Manitou) en termes de communication technique et d'outils (diagnostic, support, garantie, etc).E?couter les clients et les parties prenantes pour assurer l'ame?lioration continue du de?partement et l'optimiser, ce qui vous permet d'e^tre "voix du client" sur les projets transversaux du groupe. Vous exploitez le retour d'expe?rience des clients sur les produits et services que vous remontez de manie're qualitative.Auditer les Hubs, les Filiales, les concessionnaires et les Grands Comptes pour s'assurer que les processus sont respecte?s.Vous e^tes un facilitateur et un meneur d'hommes, dans un contexte international.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins 5 ans d'expe?rience dans un ro^le global et international de gestion de concessionnaires ou de Key Account.Franc?ais/Anglais courant indispensable, et l'espagnol est un plusHaut niveau d'e?nergie et de motivationManagement direct aupre's des managers des 3 filiales dans le mondeEsprit d'innovation, de cre?ativite?, d'efficacite?, d'optimisation, de structuration, d'ame?lioration continue et d'apport de valeur (a' tous les niveaux)Attitude ouverte, agile et positiveRelations et leadership solides, forts et reconnusOrientation client et businessVous aimez les de?fis, vous e^tes tre's motive? pour apporter de la valeur, de?velopper le de?partement, les membres de son e?quipe et vous-me^me Ce poste vous offrira un vaste terrain de jeu fertile.Rejoignez-nous et postulez via notre cabinet partenaire Hexagon !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fondé en 2019, Hexagon est un cabinet de recrutement basé à Lille et Nantes.Spécialisé dans le recrutement de cadres pour tous les acteurs de l'industrie, du retail et du tertiaire, nous intervenons de la start-up en phase d'accélération, aux grands groupes qui renforcent leurs équipes.Nous mettons tout en oeuvre pour que les talents s'accomplissent dans leurs missions. En effet, nous vous orientons et vous accompagnons dans des processus de recrutement où vous serez en adéquation avec votre futur manager et entreprise. Pour cela nous utilisons la psychologie comportementale en complément de l'expertise de nos consultants.Notre client, Manitou Group, est un acteur incontournable dans le service de matériels de manutention auprès de divers secteurs, avec un rayonnement international.Dans le cadre d'une création de poste, l'entreprise est aujourd'hui à la recherche de son futur Customer Service Manager International en CDI.

 
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