Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur hors production (h/f) basé à Paris.
Les missions principales du poste sont les suivantes :
· Contribuer à la mise en oeuvre de la politique achats du Groupe pour chacune des familles d'achats en gestion en hors production (transport, software, real estate, etc.) ;
· Assurer une veille des marchés afin d'identifier les meilleurs fournisseurs et innovations ;
· Accompagner les clients internes dans l'expression et la satisfaction de leurs besoins ;
· Gérer l'ensemble des étapes des appels d'offres :
o Réaliser le cahier des charges en collaboration avec les prescripteurs
o Effectuer le sourcing en faisant des propositions en adéquation avec le cahier des charges
o Assurer le lancement et le suivi
o Gérer les négociations et les contractualisations
o Mesurer et assurer le suivi de la performance des fournisseurs
o Déployer les contrats cadres des familles concernées
o Réaliser les reportings de l'activité
· Administrer les commandes des familles d'achats gérées ;
· Mettre en place des partenariats stratégiques ;
· Participer à l'amélioration des processus achats et le déploiement d'outils métiers adaptés ;
· Travailler en collaboration avec de nombreux interlocuteurs internes et externes dans un environnement transversal, multi-compétences et multi-sites.
Quel est le profil idéal ?
Issu idéalement d'une formation de type Bac +5 minimum (de type école de commerce ou Ingénieur avec une spécialisation achats), vous disposez d'une expérience significative à un poste similaire dans le domaine industriel multisites et international.
Vous avez également un excellent relationnel, qui vous confère une grande capacité d'écoute ainsi qu'un esprit d'équipe. Vous êtes expert(e) en négociation et êtes force de proposition et réactif/ve.
Votre autonomie, votre esprit d'analyse et votre appétence pour le service client sont vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction.
Par ailleurs, vous avez une expérience dans un environnement multiculturel, avez une communication claire et directe.
Anglais courant requis.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.