Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Campaign manager branding F/H Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Si pour vous, regarder une publicité, c'est imaginer la gestion des campagnes de la marque qui est derrière, alors on est fait pour être ensemble !



Vous aimez le pilotage et l'animation de projets ? Vous avez envie de rejoindre un opérateur engagé socialement et soucieux de sa qualité de service ?



Ce que nous vous proposons :



Vous intégrerez le digital media hub en qualité de Campaign manager branding et BtoB au sein d'une équipe de 13 experts multi-leviers. Une équipe complémentaire aussi bien dans les compétences que dans les personnalités.

Au sein du pôle Branding, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à Anne.



Au quotidien :



Vous serez en charge d'opérer toutes les campagnes media digital sur le périmètre communication, marque et BtoB, soit l'ensemble des prises de parole en paid media.



La mission allie de nombreuses dimensions allant des plus opérationnelles (implémentation des campagnes, suivi des indicateurs...) aux plus stratégiques (rédaction des briefs, challenge des recommandations, traduction des enjeux communication et marketing en KPI media, présentation des bilans aux directions concernées).



Vous serez également amené à développer un fort relationnel afin d'animer au mieux les différents contributeurs aux campagnes (Direction digitale, Direction de la communication, agence media, créa, Bouygues Télécom Entreprises).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez acquis une expérience similaire d'au moins 4 ans, qui inclut la gestion de projet.

Vous avez un fort attrait pour les médias et une compréhension des écosystèmes on et off.
Vous maitrisez les rôles des leviers dans l'écosystème digital. Vous savez orchestrer une stratégie de communication pluri-leviers.
Et bien sûr, vous êtes sensible aux problématiques marque et communication. Vous maitrisez les bases du marketing.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes