Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Présidente du Conseil d'Administration, vous participez à l'élaboration de la stratégie et mettez en oeuvre la politique retenue. Garant de la réalisation des objectifs, vous veillez à la pérennité du fonctionnement de l'Association et des équilibres financiers, gérez la structure et les ressources humaines. Aussi, vous assurez la représentation de l'établissement auprès des partenaires et financeurs, initiez et entretenez les partenariats, développez le travail en réseau pour contribuer au bon maillage social du territoire. Vous proposez aux Administrateurs un projet d'établissement afin de le mettre en oeuvre après validation. Vous pilotez la prochaine évaluation en application du nouveau référentiel HAS.

Missions détaillées :

- Conduite de la mise en oeuvre du projet des Etablissements et Services
- Gestion des Ressources Humaines
- Management des équipes
- Coordination administrative, financière et comptable
- Représentation et partenariats institutionnels
- Communication et développement des ressources
- Relations avec les élus locaux

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé CAFDES ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction de Direction dans le champ de l'addictologie.
Vos connaissances Métier associées à votre hauteur de vue sont de véritables atouts permettant de garantir un accompagnement respectueux des personnes accompagnées et une gestion RH orientée RSE.

Femme/Homme de projets, vous savez conduire et accompagner le changement, avez des qualités relationnelles et managériales confirmées. Vous savez faire preuve de fermeté tout en restant bienveillant. Votre sens de la communication fera la différence.

Enfin, vous avez la capacité à développer et entretenir un réseau professionnel. Vous savez proposer des actions innovantes et répondre à des appels à projets.

Nous vous remercions de bien vouloir candidater sous la référence 368-RC-AB

Qui a publié cette offre d'emploi ?

UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social d'ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines, recrute le futur Directeur H/F de l'ADAJE, à Paris.
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L'ADAJE est une Association reconnue d'utilité publique, qui accueille toute personne majeure et volontaire, souffrant de conduites addictives et qui souhaite s'engager dans un processus de soins et d'insertion sociale, par le biais d'un hébergement collectif ou individuel. Elle comporte trois établissements et services : un Centre d'accueil de jour, un Centre Thérapeutique Résidentiel et des Appartements Thérapeutiques. Elle emploie une vingtaine de salariés.

 

Année de création

2004

Collaborateurs

9

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