Quelles sont les missions ?

Missions :
-Support technique aux gestionnaires (dossiers Droit Commun et conventionnels) 
- Gestion d'un portefeuille de dossiers sinistres auto sensibles identifiés par son manager (dossiers à fort impacts financiers ou pouvant nécessiter une instruction particulièrement longue, difficultés techniques particulières ...) dans le respect des procédures internes, des normes de qualité de l'Entreprise, procédures règlementaires et conventionnelles
- Validation des positions et des règlements en application des différents niveaux d'autorités financières
- Préparation des échelons Direction convention Coral
- Support du Manager dans la réalisation des OFR et le suivi de l'activité et de la performance
- Participation à la formation continue de l'équipe
- Faire remonter les difficultés d'application des processus de gestion existants en vue de leur modification ou mise en place de nouveaux processus
- Être le relais du manager auprès des équipes pour veiller au respect des bonnes pratiques, des processus et instructions de Service
- Intervenir en support du manager dans la réalisation de différentes tâches ponctuelles ou de suivi (fichiers courtiers / assurés de suivi, claims reviews, mise à jour des flux GED, révisions trimestrielles, mensuelles, suivi de recours ...)

Délégation :
- Support ponctuel encadré, apporté aux équipes sur des sujets techniques Conventionnels particuliers
- Participation au contrôle continu de qualité (selon KPI définis)
- Audits techniques des portefeuilles délégués selon KPI et fréquences définis
- Gestion de la part résiduelle non déléguée : conciliation et arbitrage, dossiers sensibles (selon critères définis)

Délégation aux autres TPAS :

-Gestion de la part résiduelle non déléguée aux TPA
-Participation aux audits techniques annuels des portefeuilles délégués TPA

Transverse :

-Remontées vers le(la) coordinateur(trice) Auto et le Responsable Sinistres Auto des problématiques identifiées (qualité ou process) au niveau des délégataires
-Remontées au Manager des problèmes d'interprétation des contrats

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Quel est le profil idéal ?

Profil :

- Diplômé(e) d'un BAC + 4

- Expérience de 7 ans en gestion de sinistres Flottes automobiles acquise en compagnie

- Excellente maitrise des Conventions Françaises, du Droit Commun, du Code de la route, et de la loi Badinter

- Vous avez une forte capacité de travail face aux volumes et votre sens du contact est apprécié tant avec les interlocuteurs internes qu'externes.

- Sens prononcé du service client

- Capacités de communication à l'écrit et à l'oral et bonnes qualités rédactionnelles

- Sens de l'urgence et de l'adaptation à des nécessités évolutives

- Bonnes qualités interpersonnelles et de disponibilité afin de favoriser la confiance réciproque dans l'équipe

- Capacité à faire face à des situations imprévues et exigeantes

- Rigoureux, méthodique et organisé afin de gérer les délais et les priorités

- Aptitudes commerciales, pédagogiques

- Capacités d'analyse

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