Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans un environnement international, la mission consiste à gérer et optimiser des campagnes marketing en combinant les attentes business et les tactiques d'acquisitions medias (digital, social, affichage (DOOH), presse (Print), évènementiel ou autres) afin d'atteindre nos objectifs de :
Génération de contacts marketing à travers des leviers d'acquisition et de performance
Considération de la marque et de notoriété
Définition des campagnes globales Manufacturing, coordination avec l'équipe Corporate pour définir le brief (objectif, KPI, audience, ...)
Coordination des agences externes (Labelium, Publicis), gestion et mise en place des retroplanning, points projet et suivi des livrables (créas, web, ...) afin de permettre la promotion des campagnes
Définition et pilotage des tactiques digitales paid en cohérence avec les objectifs de campagne et coordination avec l'équipe Social Media sur la partie owned
Mesure et analyse des campagnes et coordinations avec les filiales
Définition les campagnes marketing globales en vous appuyant sur vos interlocuteurs internes et externes.
Piloter l'ensemble des tactiques digitales (paid/owned/earned), en cohérence avec les objectifs de campagne.
Définit, avec l'agence media, le meilleur mix media, basée sur les tactiques à disposition parmi lesquelles SEA, GDN, Programmatic, Native, Content Syndication,..
Assurer la production et la mise en place des créas publicitaires pour tous les leviers médias auprès des agences et interlocuteurs internes.
Quel est le profil idéal ?
Expérience en gestion de campagnes PAID MEDIA en agence ou chez l'annonceur, de préférence des campagnes de communication Corporate
Expérience en gestion et coordination de projet avec des agences
Expertise digital media transverse (Programmatic display, Paid Social, Search Engine Advertising)
Bonne communication à l'écrit et à l'oral
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'analyse, rigueur et réactivité indispensables
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suiteChiffre d'affaires
5,65 Md€
Année de création
1981