Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de Campagne Global Media (H/F) Offre expirée
DASSAULT SYSTEMES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans un environnement international, la mission consiste à gérer et optimiser des campagnes marketing en combinant les attentes business et les tactiques d'acquisitions medias (digital, social, affichage (DOOH), presse (Print), évènementiel ou autres) afin d'atteindre nos objectifs de :

Génération de contacts marketing à travers des leviers d'acquisition et de performance
Considération de la marque et de notoriété
Définition des campagnes globales Manufacturing, coordination avec l'équipe Corporate pour définir le brief (objectif, KPI, audience, ...)
Coordination des agences externes (Labelium, Publicis), gestion et mise en place des retroplanning, points projet et suivi des livrables (créas, web, ...) afin de permettre la promotion des campagnes
Définition et pilotage des tactiques digitales paid en cohérence avec les objectifs de campagne et coordination avec l'équipe Social Media sur la partie owned
Mesure et analyse des campagnes et coordinations avec les filiales
Définition les campagnes marketing globales en vous appuyant sur vos interlocuteurs internes et externes.
Piloter l'ensemble des tactiques digitales (paid/owned/earned), en cohérence avec les objectifs de campagne.
Définit, avec l'agence media, le meilleur mix media, basée sur les tactiques à disposition parmi lesquelles SEA, GDN, Programmatic, Native, Content Syndication,..
Assurer la production et la mise en place des créas publicitaires pour tous les leviers médias auprès des agences et interlocuteurs internes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience en gestion de campagnes PAID MEDIA en agence ou chez l'annonceur, de préférence des campagnes de communication Corporate
Expérience en gestion et coordination de projet avec des agences
Expertise digital media transverse (Programmatic display, Paid Social, Search Engine Advertising)
Bonne communication à l'écrit et à l'oral
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'analyse, rigueur et réactivité indispensables

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 

Chiffre d'affaires

5,65 Md€

Année de création

1981

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes