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Offre d'emploi
Facility Manager H/F Offre expirée
PICNIC SAS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Chez Picnic, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service vert et innovant, et une appli accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l'amélioration de nos technologies afin d'assurer à nos clients une expérience unique. 

Si vous êtes un(e) Facility Manager passionné(e), nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans nos entrepôts de Moissy-Cramayel (77), pour faire la différence dans un environnement start-up.


En bref


En 2021, Picnic a levé 600 MEUR auprès de la Fondation Bill & Melinda Gates afin de se développer davantage en Europe. Après avoir lancé avec succès nos opérations en Allemagne, notre prochaine étape était d'amener Picnic en France. En mai 2021, nous avons commencé avec une petite équipe dans le Nord de la France et prévoyons d'élargir les opérations vers Paris et ses environs.

En tant que Facility Manager, vous travaillerez sur différents sites de Picnic. Vous serez régulièrement dans nos différents entrepôts, notamment notre Fulfilment Center (FC) à Moissy-Cramayel et Hubs localisés dans les alentours. Vous vous assurez que notre Fulfilment Center et Hubs soient en parfait état chaque jour, afin que nous puissions livrer les produits alimentaires à nos clients ! Êtes-vous un(e) gestionnaire qui aime s'assurer que nos opérations se déroulent sans heurts ? Picnic vous offre l'occasion idéale de développer vos compétences !

En tant que Facility Manager, vous ferez partie de l'équipe internationale Building & Equipment. Au sein de cette équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres Chargé(e)s de maintenance, des coordinateurs Building & Equipment et un(e) chef(fe) d'équipe Building & Equipment. Vous travaillerez en France, où nous avons récemment commencé nos opérations (mars 2021). Par conséquent, vous ferez partie d'une nouvelle équipe passionnée et en croissance rapide, où vous pourrez réellement jouer un rôle !



Vos missions

Vous commencez la journée en vous promenant dans l'un des FC ou des Hubs. Vous observez l'état du bâtiment, vous discutez avec les différentes personnes y travaillant, comme nos Shoppers, nos Supervisors ou nos Caretakers. Grâce à ces différentes conversations, vous découvrirez comment les différents processus peuvent être améliorés. Vous maintenez notre niveau de service élevé en répondant aux demandes de nos FC et Hubs et en faisant preuve d'un esprit de résolution des problèmes. 

De retour au bureau, vous continuerez à travailler sur votre propre projet. Après avoir travaillé sur votre projet pendant quelques heures, vous recevez un appel vous informant que notre système de refroidissement dans le FC est tombé en panne ! Grâce à votre intérêt pour l'ingénierie, vous savez quelles questions poser. La suite est claire pour vous : vous consultez la société de maintenance et informez le directeur des opérations pour que le système de refroidissement soit réparé le plus rapidement possible. À la fin de la journée, vous avez encore le temps de vérifier les dernières demandes, et demain vous travaillerez à nouveau sur votre projet.

Organisation du poste

Déplacements prévus en Île-de-France, voiture de fonction mise à disposition.

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Quel est le profil idéal ?

À propos de vous

- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3 dans le domaine de la maintenance, l'ingénierie industrielle ou dans un domaine technique similaire

- Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience, de préférence dans un environnement technique

- Vous avez d'excellentes capacités de communication et de résolution de problèmes

- Vous avez une appétence pour la coordination de projets

- Vous parlez couramment le français et idéalement l'anglais

- Vous n'avez aucun problème à vous déplacer et travailler sur différents sites. Afin de vous accompagner au mieux dans ces déplacements, une voiture de fonction est mise à votre disposition !

- Vous aimez être sur tous les fronts. Vous avez une mentalité axée sur le service et vous êtes doué(e) pour la planification et l'organisation des processus (techniques) des installations. Vous voyez immédiatement quelles améliorations doivent être apportées pour soutenir nos opérations.

Pourquoi les rejoindre ?

Picnic est un supermarché en ligne, qui livre vos courses gratuitement. Dans votre appli Picnic, vous pouvez retrouver tous les produits présents en supermarché, mais à un prix plus bas.

L'aventure Picnic a démarré en septembre 2015 à Amersfoort, avec seulement 4 voiturettes en circulation. Aujourd'hui, avec plus de 1000 voiturettes, nous livrons plus de 120 villes et communes. Avec des centaines de milliers de clients et des expansions mensuelles vers de nouvelles villes, Picnic a été récompensée en 2019 comme l'entreprise à la plus forte croissance des Pays-Bas.

En 2021, Picnic a bénéficié d'une campagne de financement de 600 millions d'euros par la fondation Bill & Melinda Gates, afin de s'étendre davantage en Europe. Après l'Allemagne en 2018, et ses débuts en France en 2021, l'entreprise poursuit aujourd'hui son expansion sur le marché français.

N'attends plus et rejoins l'aventure Picnic !

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Chiffre d'affaires

1000 M€

Année de création

2021

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