Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité du Directeur du Pôle Marketing de Destination Rennes et pour satisfaire les objectifs d'attractivité de la métropole rennaise et mettre en oeuvre les plans d'actions portés par le service projets communication, le/la Responsable du Service Projets Communication, assure la coordination des projets communication en lien avec les chargé.es de projets et en transversalité avec les services de l'entreprise. A ce titre, vous êtes force de proposition sur la stratégie de promotion et de communication de la SPL, ainsi que dans la conception des plans d'actions annuels. Vous organisez des points réguliers avec le service projets communication de Rennes Métropole ainsi qu'avec les entités partenaires. Vous animez le service projets communication : revue de projets hebdomadaire, points réguliers avec chaque chargée de projets (répartition des tâches et suivi du service), réunion mensuelle, évaluation annuelle, gestion continue et rigoureuse des tableaux de bord du service (global et par projet). Vous gérez le planning des collaborateurs-trices et assurez la transversalité avec les autres services du Pôle ainsi qu'avec les services de la SPL (RSE, coordination infographique). En fonction de la charge de travail et du contexte, vous gérez des projets en accord avec le Directeur du Pôle, pilotage direct de projet spécifique, en lien avec une activité de la SPL.
En lien avec le Directeur du Pôle et l'assistante de la Direction Générale, vous intervenez dans les relations publiques sur des missions spécifiques. Vous assurez également le suivi budgétaire et comptable.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+ 5 communication/management ou niveau équivalent acquis par une expérience professionnelle similaire de 3/5 ans, vous justifiez d'une expérience réussie dans le management d'équipe. Vous avez une sensibilité et des connaissances relatives aux questions de transition.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, vous faites preuve d'initiative et vous êtes force de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
BMC accompagne son client DESTINATION RENNES est une Société Anonyme Publique Locale (SPL) créée par Rennes Métropole et la Ville de Rennes. Sa mission est de concourir à l'attractivité de la métropole au niveau national et international. 4 missions ont été confiées à Destination Rennes : une mission d'Office de Tourisme, une mission de Bureau des Congrès, une mission d'exploitation et de commercialisation du centre des Congrès (le Couvent des Jacobins) et une mission de promotion/attractivité économique.
Lire la suite