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Offre d'emploi
Gestionnaire technique tertiaire H/F Offre expirée
LABORD CONSULTANTS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable de l'Asset Management et en binôme avec 1 ou plusieurs gestionnaires locatifs, vos principales missions seront les suivantes :

Pilotage et suivi des projets de construction (VEFA, CPI)
- Participation à la sélection et l'établissement du cahier de charges et pilotage des intervenants chantier
- Analyse des rapports AMO et établissement des recommandations techniques
- Montage et suivi des réunions de chantier
- Pilotage des sinistres assurances et des experts mandatés
- Assistance à l'établissement et suivi des rapports de chantier
- Participation à la livraison et à la levée des éventuelles réserves émises par les bureaux de contrôle
- Mise en place et suivi financier des constructions
- Mise à jour et suivi de la rentabilité du projet de construction
- Constitution de la data room de l'actif

Optimisation et suivi technique du portefeuille sous gestion
- Gestion active des requêtes techniques locataires
- Assistance, préconisations et analyses techniques dans le cadre de négociations locatives
- Gestion des campagnes et analyse des audits des équipements afin d'optimiser leur performance et la notation environnementale
- Suivi des contrôles réglementaires et pilotage des mises en conformité
- Gestion des procédures de certification environnementales
- Etablissement, présentation et suivi du plan pluriannuel de travaux sur 5 ans
- Participation à l'établissement et aux lancements d'appels d'offre pour la mise en place de mandataires délégués techniques, notamment à l'étranger
- Pilotage des mandataires délégués et/ou des prestataires de maintenance en lien direct avec le bailleur
- Analyse et optimisation des budgets d'exploitation
- Analyse des Technical Due Diligence établies à l'acquisition et participation à la mise à jour de la stratégie d'asset management
- Participation à l'établissement des reporting investisseurs

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Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure de type école d'ingénieur ou équivalent.
Une expérience de 5 ans minimum dans le domaine immobilier et/ou construction idéalement dans le domaine de la santé ou sur une classe d'actifs avec de l'exploitation (hôtellerie, commerces,...) est impérative.
Une maîtrise des outils bureautiques et la pratique de l'anglais sont indispensables, la pratique d'une 3ème langue serait un plus (idéalement allemand, espagnol ou portugais).

Avantages : TT possible, tickets restaurant 10?, mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de déplacements, téléphone portable

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons pour notre client, Foncière internationale en développement constant composée de 160 collaborateurs et assurant la gestion de plus de 20 000 lots liés majoritairement à la Santé.

 
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