Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Superviseur du pôle Télévente, vous serez en charge : D'assurer le suivi de l'activité commerciale
De centraliser toute réception de documents contractuels au sein du service (paiements/rib/chèques...)
D'avoir un suivi quotidien sur l'état des dossiers à problème afin de les faire régulariser au plus vite par les télévendeurs
De suivre quotidiennement la bonne réalisation des installations télévente De s'assurer de la bonne facturation de chaque dossier / être l'interface avec la facturationDe travailler en transverse avec le terrain (assistantes d'agence/Chefs d'agence)
Mettre à jour les différents tableaux de bord et envoyer les reportings quotidiens
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le sens de la communication oral / écrit et le sens de l'organisation. Vous maitrisez le pack Office.
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite