Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec la Direction, vous assurez les missions suivantes :
Sourcing des auxiliaires de vie (recherche et entretiens)
Accompagnement des auxiliaires de vie dans leurs missions au quotidien
Gestion administrative des auxiliaires de vie (contrats, congés, arrêts maladie...)
Conseil et accompagnement des intervenants
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Ressources Humaines, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Vous avez un bon sens du contact et de la relation client,
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se).
Poste basé à Saint-Gaudens (31) à proximité de Toulouse.
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite