Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront les suivantes :Activités opérationnelles :Accueil et suivi de clientèle (ouverture de contrat, accompagnement et clôture)
Gestion de la caisse (ouverture, encaissement et fermeture)
Rangement et nettoyage des stands d'expositions
Activités stratégiques :
Communication (rédaction support de com', animation du magasin, gestion et animation des réseaux sociaux, ...)
Gestion de projets diverses : créer, mener et monitorer des projets en soutien aux gérants
Proposer et lancer tes propres idées/projets, tu seras aussi force de proposition pour les gérants en apportant tes suggestions et découvertes
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous avez le sens du service client et tu as déjà eu une expérience dans le commerce.
Vous êtes bienveillant et vous montrez de l'enthousiasme dans votre travail, votre état d'esprit se caractérise par une réelle proactivité.Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Google Sheet, ...)
Poste basé à Lorient, 56000Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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