Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à Lyon 3, un technicien de gestion/souscription H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Traitement des saisines
Accompagnement intermédiaire à la souscription de contrats en santé et prévoyance collective (affaires nouvelles, transformations, mise en gestion, traitement des anomalies)
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +2 en assurance à minima, vous avez idéalement une connaissance de l'assurance collective.
Aimant le travail en équipe, vous êtes dynamique et autonome.
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Localisation : Lyon 3
Démarrage : dès que possible
Contrat : mission d'intérim de 5 mois
Rémunération : 27 - 28k?
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.