Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez à gérer l'ensemble du cycle de vie des gammes de produits qui vous seront confiées. Cela va donc du sourcing au succès commercial de ses produits. Et d'autant plus que vous participerez à la vente puisque vous serez en relation directe avec le client.
Vos principales missions seront les suivantes:
- Sourcing physique et virtuel (salons internationaux) en ASIE particulièrement
- Veille concurrentielle
- Elaboration et animation des gammes produits
- Négociation, passage et suivi de commandes
- Gestion des réassorts et du cycle de vie produit
- Analyse des performances produits
- Personnalisation des produits
Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération brute annuelle comprise entre 40 et 50 k? en fonction de l'expérience.
Nombreux avantages.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation de type Bac+3 en commerce, vous devez avoir au minimum 3 ans d'expérience obligatoirement dans la distribution de produits de différentes catégories pour le département Art de la table et décoration.
Maitrise des outils Excel et PowerPoint
Anglais courant , pouvant négocier à l'international notamment en ASIE
Esprit d'équipe et analytique
Autonomie et dynamisme
Implication et Curiosité
Rigueur et réactivité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l'équipement de la maison, jeux et loisirs, basée au Blanc-Mesnil, un acheteur H/F en CDI.
Lire la suite