Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) pour une mission d'intérim de 4 mois + CDD d'1 an, à Theix Noyalo (56).

Rattaché au responsable Service clients Supply Chain, le chargé de clientèle coordonne le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum.

Missions :
Les principales missions vont de l'enregistrement de la commande à la livraison, en passant par la gestion administrative
associée :

- Traiter les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison
aux clients pour la BU concerné (GMS France, RHD, Grand Export,...)
- Assurer la diffusion des informations dans les services internes de la Branche dans un objectif de réactivité, de
satisfaction client et de performance
- Assurer la relation entre le client et les différents services internes de l'entreprise
- Assurer le traitement des litiges
- Effectuer les opérations dans le respect des délais et des coûts

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans acquise dans un service ADV, clients et/ou commercial.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, AS400 et ERP).

Organisation, rigueur, réactivité et diplomatie sont les qualités essentielles pour la bonne tenue de ce poste.
Vous savez travailler en autonomie et avait déjà démontré vos capacités à être force de proposition.

Informations complémentaires :
Poste à pourvoir : Au plus tôt
Lieu de mission : Theix Noyalo (56)
Durée : 4 mois + possibilité de CDD (1 an) à la suite
Contrat : 39h : 35h + 4h RTTDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans acquise dans un service ADV, clients et/ou commercial.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, AS400 et ERP).

Organisation, rigueur, réactivité et diplomatie sont les qualités essentielles pour la bonne tenue de ce poste.
Vous savez travailler en autonomie et avait déjà démontré vos capacités à être force de proposition.

Informations complémentaires :
Poste à pourvoir : Au plus tôt
Lieu de mission : Theix Noyalo (56)
Durée : 4 mois + possibilité de CDD (1 an) à la suite
Contrat : 39h : 35h + 4h RTT

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes