Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons nos futur(e)s Responsables Adjoints pour nos boutiques Cartier situées à l'aéroport de Roissy CDG.
Véritable ambassadeur/ice de la Maison, et sous la responsabilité du Directeur de Boutique, vous assurez la gestion opérationnelle et l'animation commerciale de la Boutique, vous contribuez au développement des équipes et participez aux projets Retail.
Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :
- Participer à la mise en oeuvre de plans d'actions pour améliorer
les performances individuelles et collectives
- Assurer le développement et le coaching de l'équipe, maîtriser
et animer les rituels managériaux.
- Communiquer, fédérer et motiver l'équipe autour de la stratégie
et de la vision de la marque.
- Coacher les indicateurs de performance, économiques et
managériaux.
- Suivre, coordonner et prévoir vos niveaux de stock afin
d'atteindre vos objectifs de vente et gérer les pics de trafic.
- Créer et développer une base de données de clients qualifiée et
construire des relations de confiance avec ces derniers.
- Être garant du respect des politiques, procédures et directives
du groupe, de la maison et de la boutique.
- Superviser, organiser et coordonner l'ensemble des opérations
de gestion (administrative, comptable, RH, reporting et tableau
de bord).
Quel est le profil idéal ?
Ce que nous recherchons chez nos futurs talents :
- Expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans
le domaine du service haut de gamme.
- Anglais et français courant - la maitrise d'une troisième
langue est appréciée.
- Leadership naturel avec de solides compétences
interpersonnelles pour établir des relations privilégiées en
interne et externe.
- Capacité à motiver, développer et fédérer une équipe pour
qu'elle soit orientée résultats.
- Passion du service, dynamisme, empathie, adaptabilité, associés
à un haut niveau d'exigence et de rigueur.
- Compétences organisationnelles et analytiques.
- Excellente présentation et communication verbale et écrite.
- Goût prononcé pour les produits joailliers et horlogers.
L'ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
La Branche Horlogerie Bijouterie du Groupe Galeries Lafayette est le leader Français de la distribution d'horlogerie et joaillerie-bijouterie à travers ses deux enseignes : Louis Pion et Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris.
Louis Pion est le leader français de la distribution horlogère de mode. Avec un réseau de 140 boutiques réparties dans toute la France et un concept innovant de boutique connectée, Louis Pion propose le meilleur choix de montres, et plus récemment de bijoux, parmi plus de 50 marques allant de l'accessible au premium, tout en distribuant ses propres collections sous la marque Louis Pion.
Galeries Lafayette - Royal Quartz Paris propose l'expérience d'un luxe décontracté et créatif. Dans ses boutiques lumineuses et chaleureuses, l'enseigne offre un accès privilégié aux plus prestigieuses marques de montres et de joaillerie, ainsi qu'une qualité de service haut de gamme et une offre de création de bijoux sur-mesure.
Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris bénéficie également d'un savoir-faire reconnu en matière de travel retail. En tant que partenaire privilégié de Paris Aéroport, l'enseigne est le leader de la distribution des montres et joaillerie de luxe en aéroport, avec un réseau de 14 boutiques situées à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.