Quelles sont les missions ?

KEY ACCOUNT MANAGER FRANCE F/H
CDI basé en IDF

Rattaché.e au Country Manager France et intégré.e à notre équipe commerciale France, vous adressez les clients au niveau " Corporate ", identifiez les futurs besoins / investissements dans des solutions mobiles et d'automatisation pour la traçabilité et la collecte de données de leur supply chain (pour les entrepôts et les flottes de véhicules), influencez le processus de décision et réalisez les objectifs fixés. Les secteurs cibles sont : Logisticiens - 3PL, Messageries, E-Commerce, Services postaux, Aéroports...

Principales responsabilités :
-Adresser des clients grands comptes au niveau national, en mode " accounting management "
-Définir un plan commercial et stratégique pour ces comptes à fort enjeux
-Développer le CA des " customer targets " et les opportunités d'affaires, en vous appuyant sur les expertises internes
-Recueillir toute l'information nécessaire pour répondre aux appels d'offres
-Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour proposer la solution la plus adaptée aux besoins et aussi avec nos partenaires intégrateurs
-Collecter et partager les informations du terrain avec les équipes marketing sur les besoins futurs (produits et solutions)

Nous vous proposons :
-D'intégrer un acteur majeur international et reconnu sur son marché
-Un poste à forts enjeux et à fortes responsabilités
-De bénéficier du support des équipes internes, de formations régulières, de produits reconnus pour leur qualité, leur fiabilité et leur innovation
-Une Rémunération attractive et motivante composée d'un fixe + variable, voiture de fonction 5 places, téléphone et PC portable etc

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expériences et compétences attendues :
-Expérience avérée en matière de gestion de grands comptes, de définition de stratégie et de négociation à un niveau C-level (3 ans minimum)
-Forte expérience de vente de produits / solutions technologiques (IT, mobilité, traçabilité, digitalisation de la supply chain, Intralogistique...) aux utilisateurs finaux sur le marché du transport et de la logistique
-Capable de travailler sur le processus de génération d'appels d'offres
-Aptitude à travailler en mode gestion de projets / affaires avec conduite autonome
-La connaissance des principaux acteurs du marché (décideurs/influenceurs), des intégrateurs et des concurrents est importante
-Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite et expérience de présentations en public
-Un bon niveau d'anglais est exigé (communication, reporting, présentation)
-Déplacements fréquents en France. Permis B valide indispensable.



Pour postuler, merci d'adresser votre candidature par email sous réf : AA21TLKAM à Attitudes Alternego

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fabricant international à forte renommée dans le domaine des solutions informatiques mobiles et d'automatisation pour la traçabilité et la collecte de données de la supply chain, recherche pour sa filiale française un / une :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes