Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe communication pluridisciplinaire de 15 personnes vous serez amené à travailler en mode projet sur des enjeux de marketing et communication de marque, d'entreprise, de business au service de clients internes.
Fonction transverse vous aurez à coordonner des équipes (marketing, produit) de différents départements dans un objectif business sur une ou plusieurs thématiques prioritaires. Lancement de solutions, produits, évènements, fidélisation, acquisition, notoriété, les enjeux sont nombreux et les solutions d'accompagnement multiples.
Plus précisément, le périmètre de la mission vous amènera à :
- Définir un mode opératoire visant à servir les objectifs d'acquisition de nouveaux clients ou de fidélisation
- Proposer un plan d'actions avec les outils et supports de communication et marketing adéquate en cohérence avec la stratégie définie
- Etre force de proposition sur l'ensemble des questionnements de communication interne et externe ;
- Construire une stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux et sur le web ;
- Analyser les ROI de l'ensemble des opérations marketing et communication avec le soutien du département DATA
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+4/5 en Marketing/Communication, vous prévalez d'une expérience de plus de 5 ans dans la coordination de projets en communication idéalement acquise en agence de communication, en entreprise dans le secteur B to B.
Vous connaissez les meilleures pratiques du digital, du marketing, vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles.
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : imagination, autonomie, réactif, pragmatisme et fiabilité dans la mise en oeuvre et avez un bon esprit d'équipe. Votre aisance
relationnelle, votre capacité à faire valoir votre point de vue et votre sens du service seront vos meilleurs atouts pour réussir dans vos missions.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
Lire la suite