Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que consultant vous créez et fidélisez votre portefeuille de clients. Votre objectif principal est la satisfaction du client, tout en générant un résultat positif pour l'entreprise, dans le cadre d'investissements sur les moteurs de recherche. La recherche constante de la qualité (éditoriale, technique comme stratégique) étant la clé d'une bonne performance, votre mission consiste à optimiser les résultats des campagnes Ads (mots clefs, annonces, ?) en lien avec votre Team Leader, qui vous apportera l'aide nécessaire pour progresser et répondre aux besoins de vos clients.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type Bac +5 en marketing digital, vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur le même type de poste. De plus, vous êtes reconnus pour vos qualités relationnelles (goût des échanges et du contact), votre démarche d'écoute active, votre esprit d'analyse et de synthèse, vos capacités d'adaptation et votre goût du challenge.
Si vous aimez l'autonomie, le travail collaboratif, le management de proximité responsabilisant, l'apprentissage et les challenges permanents, cette opportunité devrait vous intéresser !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, agence internationale de e-Marketing spécialisée dans le référencement depuis 15 ans, affine son expertise en partenariat direct avec Google et Facebook et proposent ces 3 leviers d'actions : le référencement naturel, les campagnes publicitaires sur Google, Bing, Amazon et les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, TikTok?).
En plein développement sur la partie SEA, il recherche un Consultant en marketing digital SEA ou SMA, à Montpellier.