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Offre d'emploi
Chef de produit Marketing Mobile HDM H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Attiré(e) par les environnements dynamiques aux forts enjeux business, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, engagée, performante et bienveillante, s'inscrivant au coeur de la stratégie de Bouygues Telecom Entreprises ?

Cela tombe bi en, le Pôle " Marketing Mobile Haut de Marché " de Bouygues Télécom Entreprises cherche son/sa futur.e Chef.fe de Produit afin de faire évoluer, animer et piloter les gammes d'offres et de services à destination des entreprises > 250 salarié.es.

Vous intégrerez à cet effet l'équipe " Marketing Mobilité d'Entreprise ", constituée de 12 personnes et aurez la responsabilité des offres Forfaits voix et data Mobile destinées aux ETI, Grands Comptes et Marchés Publics, ainsi que de projets structurants de transformation digitale.



Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :

- Concevoir, lancer et animer les offres et solutions mobiles destinées aux entreprises > 250 salarié.es

- Imaginer et concevoir les solutions qui répondront aux besoins des grandes entreprises et qui prendront en compte les grandes évolutions (technologiques) du marché : forte croissance des outils connectés (smartphones, tablettes, montres...), convergence du monde fixe et du monde mobile, renforcement des besoins en couvertures spécifiques (dans certains bâtiments, à l'étranger, via satellites) ... dans un contexte où la RSE et l'impact environnemental prennent de plus en plus d'importance (reconditionnement des terminaux, durabilité des produits...)

- Accompagner des projets transverses de transformation tels que la eSIM, la nouvelle génération de téléphonie 5G, les réseaux privés ou hybrides...

- Exprimer les besoins marketing concernant les offres et produits destinés aux clients Entreprises et concernant les parcours clients et les parcours des équipes opérationnelles de Bouygues Telecom Entreprises (équipes commerciales et de la Relation client)

- Piloter et suivre les KPI de votre activité

- Analyser la performance des offres et mettre en place les plans d'action associés

- Garantir la bonne mise en avant des offres sur l'ensemble des canaux

- Détecter les nouvelles opportunités business et /ou valeur

- Agir en coordination avec les directions juridiques et réglementaires afin anticiper et d'adapter les pratiques aux évolutions contractuelles.

- Transmettre et valider les évolutions dans nos supports à la vente.

- Assurer l'accompagnement des forces de ventes



Pour mener à bien ces missions , vous échangerez au quotidien et coordonnerez les interlocuteurs de différents métiers de Bouygues Telecom Entreprises : les équipes marketing opérationnel, stratégique et client, les BU commerciales, le pôle digital B2B, l'équipe communication, le juridique, la relation client, le contrôle de gestion, le pilotage financier, les équipes IT / SI, de la direction Réseau...

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Quel est le profil idéal ?

- Diplômé(e) de formation Bac+ 5 en école d'ingénieur ou de commerce, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum, en tant que chef.fe de produit (ou équivalent).

- Vous être de nature curieuse et évoluez aisément dans un environnement technique

- Votre rigueur, autonomie et sens de l'analyse, vous permettent de gérer efficacement une organisation en mode projet.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et capacité de synthèse (à l'oral comme à l'écrit).

Votre sens du relationnel, et du leadership vous permette nt de fédérer vos différents interlocuteurs transverses, afin de converger vers un objectif commun pour mener à bien les projets.

- Vous appréhendez avec une vision positive et "entrepreneuriale ", les différents challenges liés aux produits qui vous sont confiés.- En ce sens, vous n'hésitez pas à penser " amélioration produit" et " amélioration expérience client ", en détectant et pilotant les différentes opportunités s'offrant à vous, et en étant force de proposition.

- D'un point de vue logiciels /outils, vous maitriser le Pack Office, principalement Powerpoint et Excel (afin de réaliser les business plans, les suivis de KPI(s) et des analyses chiffrées).

Enfin, la connaissance du logiciel " Tableau " serait un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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