Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable CRM H/F Offre expirée
FED BUSINESS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction de la Performance, qui rassemble les outils et SI support du groupe, vous aurez en charge le cadrage, l'implémentation et les évolutions du CRM Groupe pour l'ensemble de nos filiales commerciales. Plus précisément vos missions consisteront à:

* Prioriser les besoins et définir la roadmap
* Être en charge du pilotage du projet, ainsi que du reporting lié à celui-ci
* Manager une équipe opérationnelle multisites composée d'un chef de projet, d'un développeur, d'un QA, et de chargés de support utilisateur
* Gérer la relation avec le ou les prestataires internes ou externes
* OEuvrer aux synergies d'équipe et aux interfaces outils avec l'ERP du Groupe
* Mettre en place et animer une communauté de référents intégrant les filiales utilisatrices
* Animer les ateliers fonctionnels avec les clients internes et les ateliers techniques avec les équipes supports internes
* Assurer le lien avec les activités d'accompagnement au changement dans les filiales
* Elaborer les solutions pour répondre aux besoins métier, en intégrant la sécurité et le RGPD
* Être le/la référent(e) du Groupe pour l'outil Dynamics et en assurer la veille technique et évolutive
* Être le garant de l'implémentation, la cohérence et la fiabilité des données
* Superviser la résolution d'incidents et les tickets JIRA, proposer des plans d'action de résolution et de maintenance
* Assurer la documentation des livrables
* Être en lien avec l'équipe formation CRM pour assurer la transmission et la prise en main par le client interne final
* Contribuer à la conception des tableaux de bord métier, des KPI et des campagnes
* Assurer la satisfaction du client interne, du recueil des besoins à la recette utilisateur
Rémunération : 70 à 75keuros

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en Marketing, vous disposez d'au moins 5 à 10ans d'expérience sur un poste similaire. Vous connaissez l'écosystème CRM Dynamics et avez une expérience éprouvée de projets d'intégration et de delivery CRM, Service, Sales. Vous avez une appétence pour le management et avez déjà encadré une équipe par le passé. Votre expertise est reconnue et vous êtes force de proposition pour mener à bien vos projets. Volontaire et dynamique, vous appréciez de prendre en charge les projets à forts enjeux business. La maîtrise de l'anglais et la connaissance du monde de la santé sont un plus apprécié mais non obligatoire.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable CRM H/F FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 114 offres de FED BUSINESS

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur de la santé, son/sa Responsable CRM H/F sur Boulogne ( 92 ).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes