Quelles sont les missions ?

Vous êtes un maillon essentiel pour l'image de l'entreprise !

Vous développez et maintenez l'activité commerciale auprès des réseaux de distributeurs. 

Votre objectif ? Piloter et animer le réseau de Distribution.

Missions

* Mettre en application la politique commerciale définie par la direction 
* Rédiger des offres technico-commerciales conformes aux attentes des clients et en assurer le suivi
* S'assurer de l'atteinte du chiffre d'affaires sur son secteur géographique
* Piloter et conduire les ventes réalisées au sein du réseau de Distribution 
* Animer, former et conseiller le réseau de distributeurs de son périmètre géographique
* Réaliser des séminaires et des animations au niveau local
* Accompagner les clients qui basculent vers un réseau de Distribution 
* Donner des renseignements techniques de premier niveau à ses clients


Localisation du poste : Ouest (idéalement dans le 79)

Territoire à couvrir : 7 départements

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre excellent relationnel, votre ouverture d'esprit et votre bienveillance sont clairement vos atouts ! Grâce à eux vous
intégrez très facilement une équipe et vous tissez des liens de confiance avec les clients. Rigoureux et méthodique, vous savez
cartographier un secteur et identifier des opportunités. A l'aise sur de la vente indirecte, vous avez une bonne capacité à gérer
plusieurs dossiers en simultané. 

* Curiosité technique indispensable !
* Formation Bac + 2 en automatisme, informatique industrielle ou électronique
* Expérience demandée de 3 ans minimum dans l'animation de réseaux de distributeur sur la zone ouest.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous souhaitez intégrer une grande famille de passionnés et relever avec nous les grands défis de demain dans le secteur
technologique ? Cà tombe très bien car notre groupe prévoit l'embauche de 14 000 collaborateurs sur 5 ans ! 

Depuis plus de 30 ans, Phoenix contact accompagne ses clients dans l'automatisation de tous leurs process. 

Connectique industrielle, systèmes d'interface, électronique ou encore protections contre la foudre, nos experts proposent des
solutions sur mesure selon les besoins spécifiques. 

Des produits premium sur le marché et une clairvoyance reconnue sur l'innovation garantissent à nos clients la réussite de leurs
projets.

Nous recherchons un ingénieur technico-commercial en charge des ventes de notre pôle Distribution.

Pourquoi nous rejoindre ?

* Package entre 50KEUR et 60KEUR
* Voiture de fonction
* Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur
* Carte essence et frais de péage
* Intéressement et Participation (à titre informatif une moyenne de 4 à 5 KEUR/an).

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes