Quelles sont les missions ?

1/Mission Générale
Au sein de la direction adjointe en charge du commercial et de la relation client, dans la direction des opérations de la DCP, le responsable du CRC interne a pour objectif d'assurer le management de ses équipes en pilotant l'activité et la performance. Vous managez 2 managers et 24 conseillers H/F.
Dans le cadre des activités de relation clientèle, il garantit l'atteinte des objectifs fixés par la mise en oeuvre des moyens et actions nécessaires.

2/ Missions détaillées
Responsabilités et activités principales :
Garantit l'organisation et la performance des activités :
Répartit les activités et missions. Propose des processus et moyens nécessaires à leur réalisation.
Détermine les priorités. Coordonne les différentes activités de son service et garantit l'établissement et la mise à jour de planning d'activité pour son service et son activité. Participe à l'activité dans des cas complexes. Il est le pilote de la production interne sur ses activités. Il anticipe les actions nécessaires à la tenue des objectifs. Quand les objectifs sont en écart il définit et met en application le plan d'action.

Garantit l'animation des hommes
Construit et anime des réunions afin d'informer régulièrement son équipe. S'assure de son niveau de compréhension de l'environnement.
Il anime son équipe au quotidien en définissant les moyens (points, animation régulière ou ponctuelle, séminaire ...)

Suivi RH et management :
Il construit le suivi collectif et individuel de son équipe.
Il élabore et mène les entretiens annuels.
Il s'assure du bon niveau de formation de son équipe et anticipe les plans de formation.
Il participe aux recrutements, propose les augmentations et part variables annuelles.

Suivi de la performance :
Suivi au quotidien des indicateurs de son activité (RH, Production).
Alerte et communique régulièrement les résultats à ses équipes et ses interlocuteurs internes (marketing, processus ...).
Contribue fortement aux projets d'amélioration de la performance (projets SI, mesure de la satisfaction client, amélioration des processus ...).

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience similaire impérative d'au moins 3 ans en management d'équipe opérationnelle service clients. Il s'agit d'un prérequis pour voir votre candidature étudiée.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à s'adapter facilement à différents interlocuteurs, pour vos qualités de leader et de fédération d'équipes.

Vous êtes orienté(e) vers la satisfaction client et atteinte des objectifs en cultivant l'innovation.

Maitrise de SAP requise. Vous avez déjà travaillé sur un CRM et maîtrisez parfaitement Excel.

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Responsable Service Clients H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une société spécialisée dans l'agroalimentaire.

Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un Responsable Service Clients H/F pour une mission de longue durée.

 
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