Quelles sont les missions ?

A ce poste, votre mission principale est d'assister les utilisateurs des logiciels développés par la société. Vous assurez l'assistance téléphonique aux utilisateurs de niveaux 1 et 2 et la maintenance des applications sur les sites des clients. Vous faites l'installation de service à distance.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2, idéalement en informatique de gestion, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire ou en tant que Technicien support de logiciel de gestion. Vous maîtrisez l'environnement Windows, êtes pédagogue, efficace, polyvalent et rigoureux, avec une très bonne écoute. Vos qualités relationnelles et organisationnelles seront vos principaux atouts.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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