Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Responsable de magasin, vos missions seront les suivantes:

* Manager, former et faire monter en compétences vos équipes,
* Animation commerciale du magasin, mise en place de plans d'actions, être force de proposition,
* Assurer le merchandising en magasin avec les équipes,
* Gestion des stocks, des plannings...
* Etre garant des process de l'entreprise au sein du magasin.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience dans la vente et dans l'encadrement d'équipe (management d'au moins 20 personnes) dans le secteur de la mode/retail.
Vous savez jongler avec les différents indicateurs commerciaux ?
Vous faites preuve d'exemplarité et de prise d'initiative ?

Cette offre est faite pour vous !

Contrat: CDI
Statut: Agent de maîtrise
Démarrage: Dès que possible
Localisation: Marseille (13)
Rémunération: 30ke fixe x12 négociable selon expérience + variable + intéressement

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 115 offres de FED BUSINESS

Vous avez la fibre managériale et souhaitez monter en compétences dans le secteur de la vente ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client dans le prêt-à-porter, son/sa futur(e) Manager adjoint(e) magasin (H/F) à Marseille.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes