Quelles sont les missions ?

La division Husqvarna France recherche son Responsable Service Après-Vente (H/F)

Votre mission
Vous managez les activités SAV (service consommateurs et réclamation, technique, formations) de l'ensemble des marques distribuées par Husqvarna en France, dans le respect des standards du Groupe et des engagements pris auprès des clients utilisateurs (BtoC) et professionnels (magasins, revendeurs, prestataires réparateurs).
Vous managez l'équipe SAV en l'accompagnant vers l'excellence du service clients.
Vous collaborez quotidiennement avec les services Sales et Marketing, logistique, partagez les informations SAV et organisez le support aux catégories/service qualité pour gestion des dossiers complexes, litigieux, qualité ou réglementaires (veille et conformité).
Vous mettez en place vos KPI SAV, développez une démarche d'amélioration continue intra et inter-services (actions correctives processus, coûts de garantie, traitement des appels et litiges...).
Vous pilotez votre budget SAV, optimisez les procédures et les coûts, et reportez vos résultats à la Direction et au Groupe.
Vous élaborez et déployez la charte qualité réparation et Services ainsi que les formations et l'offre de services Husqvarna.
Vous diffusez auprès des réseaux de distributeurs /réparateurs : informations SAV, offres de services, formations.
Interlocuteur SAV France du Groupe et des institutionnels, vous partagez les besoins spécifiques des clients, vos best practices, expertise et support technique aux équipes terrain et Sièges dans les différents projets régionaux et globaux.
Vous assurez la coopération de l'équipe SAV avec les équipes terrains et Siège (Chefs de produits, marketing, ...) pour les évènements (salon, convention...) ainsi que pour les dossiers techniques à gérer.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil

Professionnel de terrain, manager enthousiaste, accompli dans le pilotage d'opérations SAV BtoC et BtoB, pratiquant un anglais professionnel, soucieux d'adaptation et d'anticipation, engagé pour l'excellence et la satisfaction clients, votre flexibilité opérationnelle et relationnelle associées à votre fermeté vous permettront de vous réaliser pleinement dans ce poste.
Vous recherchez une ambiance de travail conviviale et multiculturelle au sein d'un groupe à fort potentiel de développement, Husqvarna peut vous offrir cette opportunité.

Salaire à négocier selon profil
ASAP
Basé à Gennevilliers.
Après une formation à nos produits, des déplacements occasionnels sur sites en France et en Europe au sein de notre Groupe.
Réponse garantie et personnalisée sur demande

Pourquoi les rejoindre ?

Husqvarna s'affirme aujourd'hui comme l'un des leaders mondiaux de la fabrication et la commercialisation d'équipements motorisés de jardinage et d'entretien des parcs et forêts. Par l'innovation, la qualité de ses produits, Husqvarna révolutionne l'univers des jardins, parcs et forêts pour répondre à l'ensemble des besoins utilisateurs, tant particuliers que professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes