Quelles sont les missions ?

Le responsable administratif et financier assure la fiabilité des états financiers et la gestion sociale dans le respect de la législation. Il accompagne le directeur et les autres membres du CODIR dans le pilotage de leur activité. Il est le garant avec le directeur du respect des procédures internes et de la sécurité financière.
Concernant la comptabilité :

* Superviser la production des comptes d'exploitation et s'assurer du respect des procédures internes et de la sécurité financière 
* Manager l'équipe administrative (2 personnes)
* Elaborer, suivre le budget et produire le reporting en relation avec le siège
* Assister le directeur dans le pilotage de la succursale
* Gérer le crédit client, notamment par le suivi du recouvrement des créances en relation avec les commerciaux

 Concernant la paie - Administration RH / Sociale :

* Gérer les éléments variables de paie en relation avec le siège, 
* Assurer l'administration du personnel, en relation avec le siège
* Venir en support du Directeur et du service DRH pour les dossiers disciplinaires

Utilisation SAGE X3 / Maitrise d'EXCEL 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

 
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité et gestion, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au minimum 5 ans en contrôle de gestion, contrôle interne ou audit., vous ayant notamment permis d'exercer des fonctions d'encadrement. Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d'un solide esprit d'analyse financier, savez travailler en équipe et vous adapter à vos interlocuteurs. 
Une expérience dans l'export serait un atout supplémentaire 
Pourquoi nous rejoindre ?

* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ") 

Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Pourquoi les rejoindre ?

Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.

 

Chiffre d'affaires

3,5 Md€

Année de création

1912

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes