Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable du service clients robotique/mécat h/f
Offre expirée
Randstad Search R8
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Vous êtes un professionnel du service client dans un univers technique, plus précisément de la mécatronique dans l'univers du bio-médical, alors découvrez le poste sans plus tardez !
Votre rôle :
Manager votre équipe service clients composée de 3 collaborateurs ingénieurs.
Vous avez la gestion de l'ensemble des processus nécessaires au maintien de la conformité des dispositifs présent sur les sites clients en France et à l'international.
Vous voulez un peu plus de détail ....
Vous coordonnez & développer le service client en passant par :
- Développer les outils de service nécessaire à l'amélioration continu du service.
- Participer au traitement des retours clients et à la mise en service des dispositifs médicaux sur les sites clients
- Être à l'écoute constante et proactive des clients en analyser les retours afin d'en déduire les plans d'actions d'amélioration,
Envie d'en savoir plus, n'hésitez pas, cliquez et envoyez votre candidature pour échanger ensemble sur cette belle opportunité
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Formation supérieure (Bac + 5) ou équivalent en robotique, mécatronique ou expérience équivalente et vous avez une expérience sur un poste de responsable service clients au niveau international dans l'univers du bio-médical !
Vous avez les compétences techniques et dans le développement du service client, vous souhaitez vous investir dans un cadre international ! N'attendez plus, postulez !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseur mondial de solutions d'interconnexion