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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du bureau de Paris composé de 65 collaborateurs, vous assurez la gestion quotidienne des locaux. Vos principales missions sont les suivantes :
- La gestion et le suivi des prestataires intervenant sur le site (maintenance, fournisseurs, entretien des locaux, accueil, propreté)
- Le suivi des accès aux locaux (badges)
- La gestion des fournitures et des consommables (stocks et approvisionnements)
- Le déploiement et la communication autour des RSE
- La gestion des lignes téléphoniques en collaboration avec le service IT (commandes, attribution, renouvellement, gestion des stocks, suivi des abonnements, etc.)
- La gestion d'une flotte automobile
- L'organisation des voyages de la Direction
- La gestion du courrier
- L'organisation des événements
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +4 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Office Manager/ Chargé(e) des Services Généraux H/F,
Votre sens de l'organisation, votre sens du service, votre adaptabilité et votre aisance relationnelle sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur ce poste.
Rigueur, autonomie et sens de l'initiative sont demandés.
Un niveau d'anglais courant est exigé.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint)
Vos qualités relationnelles, votre sens du service, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 16ème et spécialisé dans le secteur de l'assurance, un(e) Office Manager/Services Généraux H/F.
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