Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Soutien et suivi de l'agence dans la construction des briefs et recommandations pour assurer le bon déroulé des activations annuelles (PF de 10 marques à charge),
* Définition et orchestration du plan d'animation annuel,
* Coordination transversale des activations de marques, gestion des activations enseignes (relais OP, drive to store, trade spécifique, etc.),
* Co-construction du plan promo annuel global (digital et print),
* Suivi global du budget promotionnel,
* Coordination des études et mesures de performance,
* Mise en place et pilotage des indicateurs de performance digitaux, d'audience et d'image,
* Définition des leviers d'exploitation de la data pour optimiser le ROI du programme,
* Mission de mener des tests et learn data.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire (agence ou annonceur).
Vous détenez une forte sensibilité business et marketing ainsi qu'une technicité reconnue en digital et CRM.
Votre niveau d'anglais est impérativement courant.
Vous connaissez les panels consommateurs et distributeurs majeurs.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Au sein du Département Marketing et directement rattaché au Responsable CRM, vous êtes en charge de recommander, d'animer et de développer le canal digital en assurant cohérence, efficacité et suivi de la performance entre tous les supports (site web, newsletters, emailings, réseaux sociaux et média).
Lire la suite