Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont les suivantes :
* Interpréter efficacement les changements du marché et les traduire en plans de marketing bien définis,
* Créer et mettre en oeuvre de programmes de marketing de la relation client au niveau mondial et régional,
* Exploiter les programmes et les actifs mondiaux et les personnaliser pour la région,
* Aider les ventes à tirer parti de tous les actifs marketing avec les clients,
* Construire et gérer les relations avec les influenceurs pour promouvoir nos différenciateurs et accroître la sensibilisation à notre portefeuille de solutions,
* Obtenir des résultats ciblés et assurer l'exécution efficace et en temps voulu des tactiques et des programmes : Les événements, les tournées de présentation, le marketing par courriel, les médias sociaux, le leadership éclairé, etc.
* Développer des critères de référence pour mesurer l'efficience et l'efficacité des programmes de marketing,
* Régionaliser la stratégie médiatique mondiale et les programmes de leadership éclairé et d'influenceurs,
* Mettre en place un bureau des conférenciers et la production de contenu.
Quel est le profil idéal ?
* Au moins 6 ans d'expérience à un poste de Responsable Marketing International ayant travaillé avec des produits ou technologies de pointe,
* Un diplôme de premier cycle en marketing, en communication minimum ou dans un domaine connexe est requis,
* Compétences et aisance démontrées dans l'établissement pro-actif de relations avec des partenaires de haut niveau,
* Expérience du marketing et de la communication dans un environnement hautement compétitif et en constante évolution,
* Compétences stratégiques avérées : Responsabilité des résultats, orientation client, efficacité de l'équipe, développement des autres, ingéniosité, etc.
* Anglais courant avancé, oral et écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
VANTIVA, dont le siège social se trouve à Paris, qui était auparavant connu sous le nom de Technicolor, est un leader technologique mondial dans la conception, le développement et la fourniture de produits et de solutions innovants qui connectent les consommateurs du monde entier aux contenus et aux services qu'ils aiment, que ce soit à la maison, au travail ou dans d'autres espaces intelligents. Présent sur le continent américain, en Asie-Pacifique et dans la région EMEA, VANTIVA est reconnu comme un partenaire stratégique par les principales entreprises de divers secteurs verticaux, notamment les fournisseurs de services réseau, les sociétés de logiciels et les créateurs de jeux vidéo depuis plus de 25 ans.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans