Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Technicien Support Informatique sera rattaché à l'équipe infrastructure IT Europe composée de 30 personnes et reportera directement au Manager Europe.
Ses missions seront les suivantes :
* Installation, configuration et maintenance de l'infrastructure IT européenne,
* Optimisation des systèmes et moyen de communication,
* Support technique N1 aux utilisateurs monde,
* Gestion du parc informatique,
* Mission d'assurer la sécurité et pérennité du parc informatique,
* Missions d'assurer la performance du réseau interne et de résoudre les problèmes de connexion réseau.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +3 minimum, orientée administration réseaux/IT, vous avez acquis au moins une première expérience, possiblement en apprentissage, dans un Service Support/Helpdesk.
Vous maîtrisez le Pack Office et les systèmes et serveur Windows.
Vous savez utiliser Active Directory et Exchange 2003/2007.
Une forte autonomie, une excellente communication interpersonnelle permettant la compréhension des besoins sont requises à ce poste.
Anglais courant indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, acteur majeur dans le domaine des Télécoms, est une société internationale comportant 40 000 Collaborateurs dans le monde et plus de 350 Collaborateurs en France.
Le client est basé à La Défense (92).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans