Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de Communication Digitale H/F Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint, le Chargé de Communication Digitale prend en charge :

L'animation de nos de 2 sites web et d'une application mobile :

* Rédaction de contenus, veille sur l'actualité du secteur pour proposer des mises à jour, pilotage des comités web pour les sites Internet et Intranet de l'Ordre,
* Mission d'être en particulier chargé de repenser l'application mobile en fonction de notre nouveau site Internet,
* Interface avec le Webmaster Technique de notre Direction Informatique et pilotage des projets. Vous suivez et analysez le trafic des sites et proposez des ajustements pour optimiser leurs audiences.

La création et la gestion des contenus :

* Conception des visuels et de contenus animés pour le site et les réseaux sociaux,
* Coordination des projets audiovisuels (vidéos témoignages et institutionnelles, rédaction de contenus), montage des vidéos et participation à l'organisation de reportages photos.

L'animation des réseaux sociaux :

* Animation du compte Instagram de la campagne de communication sur les métiers de la pharmacie,
* Participation à l'animation des autres comptes réseaux sociaux de l'Ordre.

Vous participerez également au pilotage de campagnes de communication, notamment celle sur les métiers de la pharmacie et à l'organisation d'événements.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure spécialisée en communication et/ou communication digitale/multimédia (de type Celsa, IFP-Assas, EFAP ou équivalent), le Chargé de Communication Digitale a une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire en entreprise ou en agence.

* Maîtrise les logiciels de CMS (Ibexa, Drupal ou équivalent), les logiciels de création graphique (PAO dont Photoshop, Canva) et les bonnes pratiques des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter),
* Excellentes qualités rédactionnelles.

Rigoureux, organisé, proactif, vos qualités relationnelles et votre sens de la diplomatie feront la différence.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3175 offres de MICHAEL PAGE

L'Ordre National des Pharmaciens est un organisme professionnel de droit privé chargé d'une mission de service public.

Doté d'un pouvoir administratif et juridictionnel, il assure la régulation de la profession de Pharmacien.

Sa Direction de la Communication, située à Paris 8e, est organisée autour de 5 domaines : Le dispositif électoral, les relations presse, l'édition, le digital et l'événementiel. Elle recherche un Directeur de la Communication Adjoint qui pilotera hiérarchiquement une équipe de 5 personnes et qui aura un volet managérial et opérationnel à son poste.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes