Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Marketing, vous aurez comme principales missions :
* Participer au déploiement des stratégies web marketing,
* S'occuper de toute la stratégie automation,
* Coordonner les projets digitaux,
* Piloter les outils du marketing digital avec les différents prestataires,
* Créer les workflows automatiques pour automatiser certaines actions Com/MKT,
* Suivre les KPIs,
* Analyser les stratégies concurrentes et les opportunités,
* Manager la community manager.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; Elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure minimum.
Vous avez impérativement au moins une première expérience dans la transformation digitale.
Vous connaissez les outils et les principales leviers du marketing digitaux.
Vous êtes pédagogue et vous savez vous imposer.
La connaissance et la pratique de Salesforce est un plus.
Enfin, vous parlez anglais couramment.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Groupe international qui a été fondé en 1983.
Au fil des années, il est devenu leader de son marché grâce à des innovations technologiques.
Aujourd'hui le Groupe gère un réseau important de distributeur et de centres de services de proximité.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans