Quelles sont les missions ?

Le Coordinateur Marketing et Evénementiel aura pour mission d'exécuter une stratégie marketing pour la cible client de la business unit concernée (événements, prises de paroles digitales, articles de blog, réseaux sociaux etc.). A ce titre, les principales responsabilités du Coordinateur Marketing seront les suivantes :

* Gestion des événements B2B (physiques et digitaux) en collaboration avec l'équipe marketing ;
* Pilotage des deadlines et des budgets ;
* Exécution d'une stratégie marketing orientée client pour améliorer la perception sur les produits de l'entreprise ;
* Déploiement de la stratégie de marketing d'audience pour le segment, optimisation des contenus ;
* Proposition de sujets et recherche d'intervenants ;
* Rédaction d'articles de blog et contenus divers ;
* Analyse et reporting d'activités.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez au moins d'une première expérience significative à un poste similaire, acquise dans le secteur des technologies/informatique.

Créatif, organisé, et reconnu pour votre sens de la communication, vous avez la capacité de travailler en transverse avec différents interlocuteurs internes et externes en mode projet.

Niveau d'anglais courant impératif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un leader international dans le domaine des nouvelles technologies, basé dans les Hauts-de-Seine.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes