Quelles sont les missions ?

Le Chef de Marché (Partenaires/Revendeurs Informatique) sera en charge d'accompagner les partenaires de la société à optimiser les ventes de solutions sur une cible marché de TPE/PME. A ce titre, ses principales responsabilités seront les suivantes :

* Définition d'une stratégie de développement de partenariats et présentation des avantages commerciaux aux partenaires ;
* Veille concurrentielle et sectorielle et identification des opportunités de marché ;
* Développement d'une relation de conseiller avec les partenaires pour stimuler la croissance de la société ;
* Sensibilisation des partenaires sur les bénéfices qu'apporterait la société chez les TPE/PME et soutien à l'installation des outils informatiques ;
* Animation et mise en relation des différentes équipes commerciales et techniques en lien avec les partenaires et soutien des responsables de vente ;
* Création et supervision de campagnes avec les équipes marketing et soutien des partenaires pour élaborer leur plan marketing ;
* Accompagnement et recommandation des solutions existantes que les partenaires peuvent utiliser pour mettre en avant les solutions informatiques proposées par la société.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire (partenariats ou business development), acquise idéalement au sein d'un grand Groupe.

Vous avez une sensibilité prononcée pour le monde des nouvelles technologies.

Anglais courant exigé à ce poste.

Doté de bonnes capacités de communication, vous êtes force de proposition, autonome, organisé et avez idéalement déjà géré des partenariats.

Une bonne connaissance du marché TPE/PME est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un leader international dans le secteur informatique, basé dans les Hauts-de-Seine. Il recherche un Chef de Marché (Partenaires/Revendeurs Informatique) dans le cadre d'un accroissement d'activité avec ses partenaires TPE/PME.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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