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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront les suivantes :
* Émission des affaires nouvelles,
* Émission des avenants,
* Réception et saisie dans les systèmes de gestion des éléments variables (chiffre d'affaires, masse salariale) et des mouvements d'entrée et sortie (véhicules, parc immobilier),
* Réception des demandes téléphoniques ou écrites telles que : Attestations ; notifications d'opposition ; cartes vertes ; transfert de garantie,
* Émission des quittances et édition des avis d'échéance,
* Calcul et suivi des participations aux bénéfices,
* Suivi de la co-assurance,
* Lancement et suivi des déclarations des assiettes de cotisation,
* Simulations annuelles,
* Réponses aux demandes d'information des sociétaires et aux mises en concurrence éventuelles,
* Contrôle des fichiers reçus sur l'activité parabancaire.
Quel est le profil idéal ?
Notre client recherche un profil de formation Bac +2 minimum, avec une expérience d'au moins 5 ans. Une connaissance en IARD est appréciée.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une structure assurantielle leader sur le marché et filiale d'un grand Groupe bancaire qui dispose d'un grand nombre de produits assurantiels. C'est une structure qui assure une bonne qualité de vie au travail et où il existe des perspectives d'évolution.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans