Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Produit Confirmé H/F - FMCG Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction commerciale et marketing, vous participez au développement de deux marques distribuées en GSA.

Vous :

* Analysez le marché grâce aux panels et tests consommateurs. Vous identifiez vos forces et faiblesses et celles des concurrents et déterminez les leviers à activer,
* Suivez les ventes pour ajuster les stratégies marketing produits,
* Recommandez et développez les innovations produits : De l'identification du besoin consommateur à la mise en marché,
* Élaborez et mettez en oeuvre le plan marketing après approbation,
* Suivez la qualité des produits, en lien avec les remontées consommateurs/distributeurs et les usines,
* Suivez les agences et mettez en œuvre le plan d'activation avec l'équipe commerciale,
* Êtes force de proposition sur la stratégie digitale et de communication média,
* Travaillez en collégiale avec les autres services,
* Soutenez la relation clients/enseignes : Analyse et partage d'information avec les comptés clés par enseigne (revues de marché/revues de marque) ; accompagnement des KAM pour faire vivre les contrats,
* Accompagnez la force de vente lors des réunions et conventions selon leurs besoins.

Liste non limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4 minimum en marketing, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en marketing grande consommation, idéalement sur une catégorie alimentaire.

Vous aimez le rôle de chef de projet et la coordination des développements produits.

Vous êtes ouvert d'esprit, créatif, enthousiaste. Rigoureux, vous avez de fortes capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes réactif et avez le sens des priorités.

Maîtrise des outils informatiques et panels.

Anglais courant pour les liens avec les autres pays.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3117 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un agro-industriel incontournable de sa catégorie alimentaire. La société compte une centaine de personnes et à son siège social à Paris.

L'équipe marketing se compose de 4 personnes, le cadre est propice aux idées neuves et à la prise d'initiatives.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes