Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction commerciale et marketing, vous participez au développement de deux marques distribuées en GSA.
Vous :
* Analysez le marché grâce aux panels et tests consommateurs. Vous identifiez vos forces et faiblesses et celles des concurrents et déterminez les leviers à activer,
* Suivez les ventes pour ajuster les stratégies marketing produits,
* Recommandez et développez les innovations produits : De l'identification du besoin consommateur à la mise en marché,
* Élaborez et mettez en oeuvre le plan marketing après approbation,
* Suivez la qualité des produits, en lien avec les remontées consommateurs/distributeurs et les usines,
* Suivez les agences et mettez en œuvre le plan d'activation avec l'équipe commerciale,
* Êtes force de proposition sur la stratégie digitale et de communication média,
* Travaillez en collégiale avec les autres services,
* Soutenez la relation clients/enseignes : Analyse et partage d'information avec les comptés clés par enseigne (revues de marché/revues de marque) ; accompagnement des KAM pour faire vivre les contrats,
* Accompagnez la force de vente lors des réunions et conventions selon leurs besoins.
Liste non limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +4 minimum en marketing, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en marketing grande consommation, idéalement sur une catégorie alimentaire.
Vous aimez le rôle de chef de projet et la coordination des développements produits.
Vous êtes ouvert d'esprit, créatif, enthousiaste. Rigoureux, vous avez de fortes capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes réactif et avez le sens des priorités.
Maîtrise des outils informatiques et panels.
Anglais courant pour les liens avec les autres pays.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un agro-industriel incontournable de sa catégorie alimentaire. La société compte une centaine de personnes et à son siège social à Paris.
L'équipe marketing se compose de 4 personnes, le cadre est propice aux idées neuves et à la prise d'initiatives.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans