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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les missions sont :
Garantie de la bonne gestion financière de l'association (50% du temps de travail) :
* Piloter la gestion financière de l'association et sécuriser et développer la stratégie financière (supervision comptable, tenue des comptes, production de tableaux de bord et de plans de développement financier et réalisation de la clôture annuelle) et s'assurer de la bonne exécution du volet budgétaire des projets et de leur conformité aux règles des bailleurs publics en lien avec les équipes,
* Assurer l'administration des ressources humaines,
* Veiller à la bonne gestion administrative du personnel en lien avec un cabinet, élaborer et suivre le budget des RH, mettre en place une politique RH et veiller à son respect, gérer les contrats et la vie salariale.
Management :
* Animer le Service Administratif et Financier et être le lien avec la Direction pour veiller au bon fonctionnement de la structure.
Quel est le profil idéal ?
Bac +5 minimum avec une expérience d'au moins 5 ans en tant que RAF/FAF et les compétences classiques attendues (gestion d'un budget, contrôle de gestion, connaissances en droit social, rigueur fiabilité et rapidité...).
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une association humanitaire qui oeuvre pour la solidarité internationale dont la volonté est d'apporter une solution pour rompre les inégalités dans le monde.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans