Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Effectuer le recueil du besoin,
* Identifier et définir la solution d'entreprise aux problèmes commerciaux,
* Créer des spécifications fonctionnelles détaillées pour définir la solution identifiée,
* Collaborer avec les parties prenantes (business, IT, change...),
* Améliorer les systèmes et les processus, rechercher des processus métier et par conséquent, concevoir et optimiser les processus de vente et de service client,
* Assurer une bonne compréhension et l'adoption des processus conçus en développant des supports de formation efficaces,
* Concevoir de nouveaux processus et procédures.
Quel est le profil idéal ?
Diplôme en commerce, ingénierie, informatique ou similaire.
Au moins 3 ans d'expérience en CRM BA - Ventes/Service à la clientèle/Business Analyst et/ou Consultant fonctionnel.
Expérience CRM de premier plan (Salesforce, MS Dynamics 365?).
Expérience avec l'industrie logistique/maritime (agréable à avoir).
Expérience de conseil dans la mise en oeuvre de CRM / projets de service client (agréable à avoir).
Au moins 2 ans d'expérience CRM B2B qualifiée (agréable à avoir).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
C'est un client final grand compte spécialisé dans le transport et la logistique maritime.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans