Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions sont de :
* Analyser les données disponibles (sell in-sell out), piloter les objectifs de vos gammes (PDM/CA/marge),
* Identifier les risques et les opportunités de développement et formaliser les recommandations d'actions,
* Analyser la concurrence et connaître les évolutions du marché,
* Connaître et comprendre les attentes consommateurs,
* Piloter vos gammes et gérer votre portefeuille produits au quotidien,
* Assurer la disponibilité de vos stocks et l'adéquation de votre offre VS le marché,
* Solliciter et coordonner les compétences en interne nécessaires à la construction des plans d'activation et de communication de votre gamme,
* Gérer l'activation de vos marques et produits auprès de vos cibles,
* Participer au développement des outils d'aide à la vente,
* Participer à la construction du plan marketing,
* Gérer les projets (innovations, réduction de complexité, autres) en lien avec les équipes internes.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +4 minimum en marketing, vous justifiez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum à un poste de Chef de Produit dans la grande consommation.
Vous avez un très bon relationnel, un fort esprit d'équipe avec un leadership naturel. Vous êtes rigoureux et avez un sens de l'organisation développé.
Vous êtes bon en analyse, vous maîtrisez la Suite Office.
Anglais courant requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un industriel, fabricant de peintures industrielles et décoratives. Il s'agit d'un acteur de premier plan sur son marché.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans