Quelles sont les missions ?

Les missions :

Volet managérial :

* Anime, motive et manage les équipes du Service Admission Facturation, avec l'appui et via le management d'une équipe de cadres responsables de secteurs ; définit, met en oeuvre, suit et évalue l'organisation des différents secteurs et le portage des missions transversales ; participe à la politique de valorisation et d'attractivité du Service Admission Facturation.

Volet gestion de projets et accompagnement du changement :

* Accompagne les différentes réformes et les évolutions réglementaires et organisationnelles relatives à la facturation, notamment le programme SIMPHONIE ; veille à la qualité du service rendu aux usagers et à la fluidité du circuit patient ainsi que des échanges avec les services de soins et les différents interlocuteurs du service ; accompagne la mise en oeuvre des évolutions du système de gestion administrative des patients en lien avec les services de la DSI.

Volet finances et facturation :

* Pilote et contrôle l'activité de facturation/recouvrement ; développe les outils de reporting et de pilotage (production et diffusion de tableaux de bord) ; optimise la chaîne de facturation ; supervise le contentieux et le traitement de réclamations et des dossiers complexes ainsi qu'à forts enjeux financiers.

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Quel est le profil idéal ?

* Concours de la fonction publique de catégorie A ou diplôme de niveau Bac+3 minimum,
* Expérience managériale indispensable,
* Expérience hospitalière fortement valorisée,

Savoir-faire :

* Capacité managériale : Expérience d'animation d'équipes indispensable,
* Connaissances juridiques et du secteur hospitalier public,
* Maîtrise des outils informatiques (outils bureautiques).

Savoir-être :

* Qualités relationnelles, sens du contact et qualités pédagogiques,
* Sens de l'organisation et esprit d'initiative,
* Rigueur et sens des responsabilités.

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Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Le CHU de Rouen Normandie assure à la fois une mission de soins de proximité au bénéfice de 600 000 habitants, dans une logique de réseau de soins et une fonction de recours sur un bassin de population de l'ordre de 2 millions d'habitants en tant que 1er établissement de santé en Normandie. Il travaille en articulation étroite avec les nombreux acteurs du
système de santé et médico-social ainsi qu'avec l'université, les collectivités territoriales et les partenaires économiques de la région.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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