Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Support Applicatif, vous intégrerez l'équipe informatique, actuellement composée de 4 personnes.
Vous participerez au déploiement et à la mise en place des solutions clés en mains (logiciel et matériel) :
* Apporter du support aux utilisateurs sur l'escalade de premier niveau,
* Assurer les corrections sur le logiciel métier interne à la société et le commun à tous,
* Effectuer le recueil des besoins métiers et les prioriser,
* Réaliser des phases de test, mise en production et former les utilisateurs au logiciel,
* Maintenir en fonctionnalité les applicatifs métiers.
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum.
Idéalement, vous témoignez d'au moins une première expérience en support applicatif.
Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un bon sens relationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client recherche un Technicien Support Applicatif dans le cadre d'une création de poste pour intégrer ses équipes.
Le poste est à pourvoir en CDI et est situé dans 94 à Villepinte, au sein de locaux modernes.
Vous êtes un Technicien Support Applicatif, à l'affût de nouveaux challenges ?
N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans