Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice Marketing et au sein de l'équipe marketing, vous participerez à la définition et au déploiement opérationnel de la stratégie marketing Digital et Social Média. Vos principales missions seront :
* Participer à la définition et au déploiement des stratégies web marketing de la filiale en adéquation avec la stratégie du Groupe,
* Piloter les outils du marketing digital opérationnel avec les différents prestataires en vue d'augmenter la visibilité des sites, de générer du trafic et d'optimiser le référencement naturel et payant,
* Planifier, déployer et suivre les campagnes digitales pour les produits actuels et futurs,
* Animer la Community Manager et l'accompagner dans la réalisation de ses missions,
* Mettre en oeuvre et suivre les indicateurs de performance et de qualité des supports digitaux,
* Gérer les data (base clients et autres données) en vue de les exploiter pour des campagnes marketing ciblées
* Accroître les performances de l'ensemble des actions menées dans une démarche ROIste,
* Effectuer un reporting mensuel de votre activité ainsi qu'un suivi régulier des actions menées en local et avec le Groupe,
* Analyser les stratégies concurrentes et les opportunités de différenciation.
Le poste inclut le management d'une équipe.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation type ESC, école de commerce, vous justifiez d'une expérience dans des fonctions similaires avec une dimension internationale d'au moins 5 ans.
La connaissance de Sales Force sera un atout pour réussir à ce poste.
Votre sens de la formule, votre relationnel, vos compétences linguistiques et votre connaissance des plateformes réseaux sociaux, formats de contenus seront des atouts pour réussir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Au sein d'une société internationale basée à Marseille.
Notre client est un leader reconnu dans son secteur d'activité.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans