Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Responsable Développement Commercial B2B sera en charge des missions suivantes :
* Prospecter et développer de nouveaux partenariats en diversifiant les cibles,
* Définir et mettre en place le projet avec ses partenaires,
* Gérer et fidéliser vos partenaires existants,
* Réaliser un suivi régulier de ses KPIs.
Liste non limitative.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un master de commerce/marketing minimum, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire ou dans les domaines du marketing de produits de grande consommation.
Vous avez un excellent relationnel, un esprit entrepreneurial et chasseur pour développer et mener à bien vos partenariats.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un des grands acteurs de régie publicitaire française qui compte plusieurs magazines iconiques à son actif. En constante innovation et présent dans différents secteurs, le Groupe a su se différencier et s'imposer comme leader sur le marché de la presse française. Le Groupe compte 1100 collaborateurs répartis sur 2 sites majoritairement en Île-de-France dans les Hauts-de-Seine.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans