Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable Service Desk, vous assurez les missions suivantes, vous :
* Assurez la gestion quotidienne : Planification des ressources, répartition du travail pour répondre aux niveaux de service convenus,
* Êtes le garant de la mise en oeuvre et du respect des processus de gestion des demandes et de gestion des incidents,
* Êtes responsable de la mise en oeuvre et du suivi des KPIs nécessaires à l'activité,
* Vous assurez que les équipes disposent des connaissances et de la documentation nécessaires pour remplir leurs missions. Mettez en oeuvre les plans de formation et d'amélioration en fonction,
* Maintenez à jour le catalogue des services,
* Documentez et mettez en oeuvre les procédures d'escalades vers les équipes spécialisées de la DSI (sécurité, exploitation, infrastructure, Service Delivery Manager),
* Intervenez dans les processus de gestion de crises (incident majeur, continuité) et organisez l'équipe de façon appropriée.
En tant que Manager de cette équipe, vous :
* Animez l'équipe et mettez en place les rituels,
* Mettez en place les plannings,
* Effectuez le suivi individuel de chaque collaborateur (entretiens de performance, formation...),
* Intervenez sur le recrutement,
* Participez aux réunions de direction de la DSI.
Quel est le profil idéal ?
Justifiant d'au moins 6 ans d'expérience dont au moins 2 ans en tant que Manager d'un Service Support ou d'une équipe de technicien, vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation et de communication.
Vous accordez une importance particulière à la satisfaction client et appréciez de mettre en place de nouvelles méthodes de travail et processus.
Vous êtes habitué à échanger/travailler avec un grand nombre d'interlocuteurs.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, cloud, cybersécurité, projets, etc.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans