Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Appliquer les procédures d'installation, réparation et maintenance des équipements de laboratoire, les suivre de façon rigoureuse et assurer la satisfaction du client,
* Répondre aux demandes des clients internes et externes en assurant la conformité avec les réglementations en vigueur et en documentant dans l'ERP,
* Gérer les stocks de pièces détachées conformément aux procédures de qualité,
* Contribuer à la définition des plans d'action de résolution des pannes avec les Ingénieurs Systèmes (SE) ou spécialistes, piloter les missions transversales à long terme,
* Développer et protéger le business, renforcer la relation client.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation Bac +2 minimum en électronique ou électrotechnique, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire (alternance comprise). Vous avez la capacité à gérer des maintenances simples et complexes.
Vous êtes organisé et autonome. Vous avez un bon esprit de synthèse et faites preuve d'adaptabilité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur mondial dans le domaine de la santé.
Il s'agit d'une société familiale avec des valeurs humaines, agissant activement en faveur de la santé publique dans le monde.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans