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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront :
* Assurer l'interface client pour le traitement des réclamations et besoins d'assistance,
* Piloter la performance satisfaction clients,
* Coordonner la résolution de problème, depuis l'analyse des causes jusqu'à la mise à jour du plan de surveillance,
* Proposer et réaliser les audits produit ou processus pertinents,
* Soutenir et accompagner la production et la qualité opérationnelle dans la maîtrise de nos exigences et processus qualité,
* Organiser et déployer les formations de votre domaine,
* Partager les pratiques en réseau avec les autres divisions,
* Coordonner l'activité de l'équipe.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum en qualité et/ou amélioration continue, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement industriel IATF 16949.
Proactif, vous démontrez des capacités de management transverse et d'animation de Groupe de travail et maîtrisez les outils et méthodologies qualité.
Vous êtes une personne de terrain, orientée performances et méthodique.
Vous êtes capable d'échanger en anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe international concepteur et fabricant de systèmes mécatroniques pour l'industrie automobile, en tant que fournisseur de 1er rang.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans