Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Commercial, vous :
* Construisez le plan marketing et gérez le budget marketing,
* Êtes responsable d'augmenter la notoriété et la visibilité de la filiale en ramenant du lead,
* Développez les partenariats pour ouvrir de nouveaux marchés,
* Maintenez la relation client/prospect par des actions marketing,
* Réalisez des études qualitatives et quantitatives et assurez l'analyse concurrentielle,
* Développez la stratégie CRM en relation avec le siège (outils, optimisation, évangélisation),
* Établissez des indicateurs et monitorez les résultats de vos actions marketing/leads,
* Managez une équipe de 2 personnes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en marketing services dans la gestion de leads dans un écosystème digital/télécom.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Groupe côté en bourse, leaders des services de data centers et d'interconnexion en Europe et dans le monde.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans